mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Sapronov proche de Tremblay
Sapronov proche de Tremblay
13 Octobre 2011 | France > LNH

Depuis quelques jours, Tremblay qui a gardé intactes ses ambitions d’évoluer dans le haut du classement de la D1, était à la recherche d’un gardien de buts confirmé. Depuis le retrait pour raisons personnelles de Sébastien Mias, il était en effet hasardeux de faire reposer cette charge sur les seules épaules de l’excellent Dragan Pocuca. 

Après avoir défini le profil du joueur convoité, le club de Seine St Denis a jeté son dévolu sur Oleg Sapronov. Le Russe n’est pas un inconnu pour le handball français. Après une carrière en club effectuée pour l'essentiel à Moscou et terminée sur une grave blessure, il quitte son pays en 2000 pour la France et Meaux... en Prénationale. Il n'y restera qu'une saison avant de rallier la D.2 et Pontault Combault en 2001, où il va garder les buts jusqu’à la saison dernière.   

Agé de 41 ans, Oleg Sapronov (1.96 pour 110 kg) a disputé 102 matches en D.1 française. Il a surtout fait partie de l’équipe russe de Vladimir Maximov, championne du Monde 1993 en Suède avec les Lavrov, Dujshebaev, Kudinov…. Le gardien de buts compte plus de 40 sélections en équipe nationale entre 1992 et 1996. Une très belle recrue donc pour l'équipe de Stéphane Imbratta. Oleg Sapronov qui s'est engagé avec Tremblay jusqu'en juin 2012 sera aligné dès dimanche lors du match à Créteil (5ème journée de championnat de D.1).

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.