mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Coupe EHF masc.: tirage costaud mais pas insurmontable
Coupe EHF masc.: tirage costaud mais pas insurmontable
18 Octobre 2011 | Europe
Les trois équipes françaises en course pour le 3ème tour de la Coupe de l'EHF feront contre mauvaise fortune bon coeur. Des Hongrois pour Dunkerque, des Biélorusses pour Nantes et des Islandais pour St Raphaël. Il va falloir se couvrir pour passer un hiver au chaud ! 

 

C'est Kornel Nagy (notre photo) qui doit être heureux ! Avant le match et peut-être pendant, l'arrière de Dunkerque pourra converser dans sa langue natale avec ses adversaires du 3ème tour de Coupe de l'EHF, les Hongrois de Balatonfüred. Un client coriace qui la saison dernière, avant d'être éliminé par Tremblay lors des 8èmes de finale de la Coupe des Coupes, avait posé d'énormes soucis aux joueurs de Stéphane Imbratta (match nul en Hongrie et défaite en France de deux buts). 

Pas évident non plus, ce qui est proposé à Nantes. Les joueurs de Thierry Anti seront confrontés aux Biélorusses de Minsk qui entre septembre et mars, avaient ni plus ni moins disputé dix matches en phase de groupe de la Ligue des Champions, dans le groupe de Valladolid, Chekhov et Szeged. En terminant 5èmes de leur poule, les partenaires de Rutenka (pas Siarhei qui joue à Barcelone mais son frère Dzianis) avaient été éliminés pour la suite de la compétition. 

L'équipe de Saint-Raphaël a montré la saison passée, qu'elle savait voyager par des températures proches du zéro. Après l'Ukraine et la Russie, cap cette année, un peu plus au Nord en Islande, pour les hommes de Christian Gaudin. Et bienvenue (prenez votre élan et chapeau si vous excellez dans la prononciation) au... FH Hafnarfjardar, dans la charmante (enfin, nous supposons) commune de Hafnarfjördur dans la banlieue de Reykjavik. 

Le choc de ce 3ème Tour se déroulera entre deux habitués de la Ligue des Champions, les Espagnols de Valladolid, l'équipe de Guillaume Joli et les Slovènes de Velenje

Match aller: 26 ou 27 novembre 2011 - match retour: 3 ou 4 décembre 2011

Tirage complet:
Nordsjaelland Handbold - Sungul Snezhinsk
HBC Nantes - Dinamo Minsk
Madeira SAD - Tatran Presov
Pfadi Winterthur - Eskilstuna Guif
Skjern Handbold - HC Dinamo-Poltava
RK Crvena Zvezda - FC Porto
Vitalis SKIF-Krasnodar - Maccabi Srugo Rishon Lezion
RK Nexe Nasice - Besiktas JK
Tatabanya Carbonex KC - Frisch Auf Göppingen
Dunkerque HB Grand Littoral - Balatonfüredi KSE
Bregenz Handball - Fraikin BM. Granollers
HC Odorheiu Secuiesc - Haslum HK
SC Magdeburg - HC Izvidac
FH Hafnarfjardar - Saint Raphael Var Handball
Rhein-Neckar Löwen - OCI-Lions
RK Gorenje Velenje - Cuatro Rayas Valladolid

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités