mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
1,2,3….1 après-midi, 2 matchs et les 3 équipes phares du 93 !
21 Octobre 2011 | France

Au masculin comme au féminin
C’est un évènement exceptionnel ! Dimanche 30 Octobre le Palais des Sports de Tremblay-en-France accueillera ce qui se fait de mieux au niveau du handball séquano-dionysien. Pour la première fois, les trois clubs du département de la Seine-Saint-Denis seront mis à l’honneur dans une même après-midi avec ces deux matchs de gala dont un féminin : Tremblay-en-France/Toulouse en D1M et en lever de rideau Aulnay-Sous-Bois/Noisy-Le-Grand en Coupe de France Féminine.

Tremblay/Aulnay, deux clubs soudés
Il existe, depuis plusieurs années maintenant, un partenariat fort d’échanges entre le club de Handball de Tremblay-en-France et celui d’Aulnay-Sous-Bois. C’est par leurs liens d’amitié que les deux structures ont souhaité, dans le cadre du développement du handball au plus haut niveau sur le département et de la promotion du sport féminin sur le territoire ; organiser conjointement et sur la même journée, ces deux rencontres.

Une belle promotion du handball du 93
Pour le Tremblay-en-France Handball, finaliste de la dernière Coupe d’Europe 2011 (Coupe des Coupes) il s’agit d’une rencontre phare comptant pour la 7ème journée de la Ligue Nationale de Handball (D1M) opposant le TFHB au Fénix Toulouse Handball. L’occasion rêvée pour venir admirer les nombreux internationaux tricolores présents dans les deux équipes (Arnaud Bingo et Sébastien Ostertag à Tremblay et Jérôme Fernandez et Daouda Karaboué à Toulouse). Pour le Aulnay Handball, cinquième du Championnat de France Nationale 2, il s’agit du troisième tour de Coupe de France Nationale Féminine l’opposant à Noisy-le-Grand championne de France de Division 2 lors de la saison 2010/2011 et actuellement troisième de ce même championnat.

Le programme
Au cours de ces deux rencontres, vous pourrez voir à l’œuvre les trois meilleurs clubs du département : Tremblay pour le secteur masculin et Noisy-le-Grand et Aulnay-Sous-Bois pour le secteur féminin. Ne ratez l’occasion de venir faire la fête du handball de haut-niveau en Seine-Saint-Denis et soutenir votre équipe favorite !

14h30 Match feminin : Aulnay HB (N2) vs Noisy HB (D2)
3ème tour de Coupe de France
17h00 Match masculin : Tremblay-en-France HB vs Fénix Toulouse Hb
7ème journée de D1M

Cliquez ci-dessous pour réservez vos places :
http://tremblay.handball.billetterie

Communiqué de presse du TFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités