mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Troisième défaite d’affilée pour Hazebrouck
Troisième défaite d’affilée pour Hazebrouck
25 Octobre 2011 | National > Nationale 1M

Celle-là a fait mal, d’autant que les Jaune et Noir n’ont pu cacher leur incroyable faiblesse en défense devant deux gardiens de haut rang. Dès l’entame de la partie, Gonfreville prenait deux longueurs d’avance sans une véritable réaction d’Hazebrouckois brouillons. Néanmoins, ces derniers montraient leur volonté de ne pas se laisser écraser. C’est ainsi que, pour la première fois de la partie, le HBH 71 prenait la tête de la rencontre (7e, 5-4) avant que les Normands reprennent leurs deux buts d’avance au quart d’heure de jeu (15e, 6-8). Malgré le démarrage difficile, les Flamands parvenaient à se maintenir au niveau de leurs adversaires à la pause (30e, 15-15).

À la reprise, Selim Tami qui continuait à se démener comme un beau diable réussissait, avec ses camarades, à garder un certain équilibre durant cinq minutes. Néanmoins, avec Valent blessé et Lévêque claudiquant, on ne pouvait pas attendre plus d’une vaillante équipe flamande. À cinq minutes du terme, Gonfreville repartait de plus belle tandis que Périsic retrouvait de sa superbe pour finalement accompagner son équipe dans une victoire largement méritée (31-35) alors que le public hazebrouckois restait silencieux.

Avant le démarrage de la saison, Thierry Micolon, était assez sceptique quant aux possibilités qu’il aurait en cas de blessés, faute de profondeur de banc. On y est ! C’est vrai que le collectif flamand doit se reprendre au niveau du travail à l’entraînement mais cela ne résoudra pas tout : « Il faut qu’on continue à travailler et à serrer les boulons, estimait Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71. C’est vrai qu’au niveau rotation, c’est un peu, mais il faut qu’on travaille avec ce qu’on a. Il y aura des jours meilleurs. Il faut aussi qu’on retrouve de la densité physique dans le rapport de force. »

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités