mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck repart d’un bon pied
Hazebrouck repart d’un bon pied
9 Novembre 2011 | National > Nationale 1M

La victoire en Coupe de France à Nogent-sur-Marne a été bénéfique à plus d’un titre. Il fallait secouer le collectif, Thierry Micolon l’a fait et de manière significative : cinq joueurs de l’équipe première ont rejoint la réserve en Prénationale. Par ailleurs, le brassard de capitaine a échu à Delpondt qui signait ainsi un retour en équipe première. Ceci ajouté aux blessures de Valent et de Levêque et le visage des Jaune et Noir était totalement bouleversé.

Mais ces changements n’ont pas empêché les Flamands de montrer un visage plus combatif que ces derniers temps. Bien au contraire puisque les Hazebrouckois ont tout de même mené de sept buts avant de se faire peur inutilement en fin de rencontre pour se qualifier finalement avec deux buts d’avance. Dame Coupe quand tu nous tiens… !

Cette victoire est donc un bon début de renaissance pour un groupe dont l’état d’esprit s’étiolait dangereusement. Samedi soir en championnat, le HBH 71 aura donc la possibilité de confirmer ce retour en force face à la réserve dunkerquoise qui sera, fort sûrement, renforcée des jeunes qui ont du temps de jeu en D1. Et comme celle-ci ne joue pas, le collectif flamand devrait avoir fort à faire pour remporter un match qui reste toutefois dans ses possibilités si tous les joueurs se secouent et retrouvent leurs réelles capacités.

Jean-Pierre MALEWICZ
pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités