mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Charlotte a séduit !
Charlotte a séduit !
11 Novembre 2011 | France > LFH
On savait les internautes de la LFH connaisseurs ! Ils viennent de prouver qu'ils ont vraiment bon goût. La demi-centre norvégienne d'Issy-Paris Hand, Charlotte Mordal a été élue meilleure joueuse du mois d'octobre avec 46,6% des suffrages. 


Charlotte Mordal devance l'ailière gauche du Havre, Paule Baudouin (35,2% des voix) et l'ailière droite du Cercle Dijon Bourgogne, Jocelyne Mavoungou-Tsahout (18,2%).

La lauréate évolue depuis deux ans dans le championnat français où après une 1ère saison en demi-teinte, elle a véritablement trouvé ses marques et contribue depuis l'entame de l'exercice 2011-2012, aux excellents résultats de l'équipe entraînée par Arnaud Gandais (3ème au classement de la LFH). 

La joueuse, née à Oslo en 1988, qui avant d'arriver en France, évoluait au club de Nordstrand, a inscrit 37 buts depuis le début du championnat.

Charlotte Mordal s'est parfaitement acclimatée en Ile-de-France, d'autant que son compagnon n'est autre que Magnus Dahl, l'un des gardiens de l'effectif pro du Paris Handball (D.1 masculine).
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.