mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Arvor - Besançon : Arvor finit la série
Arvor - Besançon : Arvor finit la série
11 Novembre 2011 | France > Coupe LFH

-1 en championnat, -5 en match aller de la Coupe de la Ligue et -9 hier soir pour le match retour, il était temps pour Besançon que la série entamée il y a une semaine contre les bretonnes touche à sa fin.

Face à une équipe d’Arvor appliquée en défense, les bisontines, sans démériter, n’ont fait illusion que durant 20 minutes avant de lâcher prise. 11 à 15 à la pause, soit un retard de 9 buts sur les 2 rencontres, la messe était déjà dite.

Et que dire de ce début de 2e mi-temps qui voit une Awa Diop enfiler les buts pour Arvor (6, tous en 2e période) alors que, manifestement, Besançon n’a plus les armes offensives. Tizi, omniprésente en 1ère mi-temps, a été muselée et Nascimento a disparu des débats. Seule Gladys Boudan, en capitaine courage, arrive à trouver la faille et inscrit les 4 premiers buts de son équipe durant cette période.

Arvor a le sourire et l’écart enfle à +10 à la 45e. Laurent Bezeau peut alors enfin faire souffler ses cadres et lancer dans la rencontre ses jeunes joueuses du centre de formation Elise Brigot et Pauline Coatanea.

Victoire finale d’Arvor 29 sur le score de 30 à 21. Les Bretonnes qui continuent donc leur route dans cette Coupe de la Ligue. Prochain tour : un quart contre Metz, le remake de la finale 2010, et ça, c’est une toute autre histoire…

Philippe Mérer
Pour

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités