mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Daouda Karaboué, meilleur joueur du mois de D1!
Daouda Karaboué, meilleur joueur du mois de D1!
14 Novembre 2011 | France > LNH

Daouda Karaboué, le gardien de but du Fenix Toulouse Handball, a été désigné Meilleur Joueur de D1 du Mois d’Octobre. Il recueille  36% des votes des internautes. Guillaume Saurina (Nîmes) arrive en 2ème position et Fabrice Guilbert (Créteil) en 3ème place.

Avec plus de 34,5% d’arrêts, Daouda Karaboué est le gardien de but le plus régulier de D1 pour ce mois d’octobre. L’International enchaine les bonnes prestations comme en témoigne ses 22 arrêts face à Istres. Le Toulousain, qui est avec son club, actuellement 5ème du Championnat, est également en tête du classement du meilleur gardien depuis le début de la saison. Il a réalisé un total de 87 arrêts sur 248 tirs et 3 arrêts sur 13 penaltys tirés.

Réaction de Daouada Karaboué : « C’est une belle reconnaissance pour moi, mais aussi pour l’équipe et mes partenaires. Je félicite les deux autres concurrents pour le titre (Guillaume Saurina et Fabrice Guilbert), et je remercie évidemment tous ceux qui ont voté pour moi. C’est très satisfaisant. Avant, vu les résultats, on ne parlait pas forcément de Toulouse en bien. Là, cette récompense redore l’image du club et nous donne envie de continuer à viser haut cette saison. J’espère qu’on gagnera d’autres récompenses de ce type, cela signifiera qu’on aura fait un beau championnat ».

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités