mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
EDF : Sophie Herbrecht rappelée en renfort !
EDF : Sophie Herbrecht rappelée en renfort !
18 Novembre 2011 | International > Mondial

Sophie Herbrecht a été rappelée ce jour par Olivier Krumbholz afin de compléter le groupe des Femmes de Défis en préparation à Chartres dès lundi prochain. La demi-centre nîmoise retrouve donc le collectif, un peu moins d’un an après sa dernière apparition sous le maillot tricolore à l’Euro 2010 pendant lequel l’internationale avait été victime d’une lésion incomplète du croisé antérieur du genou gauche, la tenant éloignée de terrains pendant plusieurs mois.

Ce sont donc 20 joueuses qui se retrouveront lundi midi au CRJS de Chartres pour une semaine de préparation du 21 au 25 novembre, en compagnie de l’équipe réserve A’. Par la suite, ce collectif réduit à dix-huit joueuses participera au Tournoi Razel Ile de France les 26 et 27 novembre à Coubertin avant de s’envoler le 28 novembre direction Sao Paulo pour le Mondial. A noter qu’un changement de joueuse a été effectué en équipe A’ puisque Barbara Moretto remplace Marie Prudhomme.

Communiqué de presse de la FFHB

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités


    La LFH en Live avec Handvision

    Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.