mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Samedi, Libourne sera favori à Hazebrouck
Samedi, Libourne sera favori à Hazebrouck
18 Novembre 2011 | National > Nationale 1M

Même si la santé revient petit à petit dans le collectif flamand, on ne peut pas dire que les Hazebrouckois soient totalement guéris de la légère dépression vécue il y a quelques semaines. Ils sont convalescents. Beaucoup d’entre eux retrouvent les sensations qui ont fait leurs beaux jours, à l’image de Morgan Lyoen qui a marqué 11 buts à Dunkerque.

Ça va mieux mais le HBH 71 reste convalescent et dans cette position, le club flamand sait qu’il ne portera pas la tunique de favori face à Libourne, une équipe qui pointe sur le podium de la poule à un point des co-leaders que sont Gonfreville et Limoges. Néanmoins, les choses ne sont pas si simples car les Hazebrouckois (huitièmes) sont également à un point de leurs adversaires du jour. Avec Sala ou Goyheneix, les Girondins possèdent une sacré force de frappe mais il ne faudrait pas oublier que dans la salle Henri-Desbuquois, les Jaune et Noir doivent une revanche à leurs supporteurs. Rien n’est donc joué et si les hommes de Thierry Micolon poursuivent sur la voie du travail et de la Sagesse, les supporteurs flamands peuvent encore s’attendre à une grande soirée de handball.

Jean-Pierre MALEWICZ
pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.