mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nouvelle victoire pour Issy Paris !
Nouvelle victoire pour Issy Paris !
21 Novembre 2011 | France > LFH

Ce dernier déplacement avant la trève hivernale face à Besançon avait des allures de piège pour les joueuses d'Issy Paris Hand au vu des récents résultats de leur adversaire. Mais les Isséennes ont su maintenir leur rang face aux Bisontines pourtant bien déterminée à en découdre en ce début de match (7-7, 18'). Emmenée par une grande Charlotte Mordal (7 buts), les Parisiennes vont prendre le dessus petit à petit et faire le break en infligeant un 4-0 dès le retour des vestiaires (12 - 18, 37').

Les joueuses du Grand Paris Seine Ouest qui prennent le pas progressivement sur des Bisontines en perte de puissance, ne se laisseront plus rattraper par leur adversaire et s'imposent au final 20 à 27, remportant ainsi leur 8ème victoire en 10 rencontres de Championnat ! Un très bon résultat pour les joueuses d'IPH qui passeront l'hiver au chaud dans le fauteuil de leader suite aux défaites de Metz et d'Arvor lors de cette dernière journée !! Bravo à toute l'équipe !

Statistiques :
IPH :
Lassource (2/3), Bruneau (5/5), Briemant (3/3), Spincer (2/3), Kpoze (2/2), N’Gouan (2/3), Mordal (7/10), Goudjo (1/1), Zalewski (1/4), Signate (2/6), Pessoa (8 arrêts / 16 tirs), Attingre (3 arrêts / 15 tirs)
BESANCON : Boudan (1/1), Brame (2/2), Frecon (2/5), Nascimento (4/8), Manga (2/4), Dupuis (3/6), Tizi (3/8), Leveque (1/8), Hofman (2 /5 ), Deschamps (3 arrêts / 11 tirs), Callave (6 arrêts / 25 tirs)

Communiqué de presse de l'Issy Paris Hand

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.