mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
William Accambray pour quatre ans à Montpellier
William Accambray pour quatre ans à Montpellier
25 Novembre 2011 | France > LNH

Quel bel automne en ce 25 novembre 2011… La bonne nouvelle est tombée à midi : William Accambray a apposé sa signature au bas du contrat qui le lie désormais jusqu’en 2016 avec le Montpellier Agglomération Handball. Un accord qui fait le bonheur du club et qui fera, à n’en pas douter, celui de ses supporters tant il est vrai que les grosses cylindrées européennes, et notamment Outre-Rhin, faisaient les yeux doux au « canonnier » héraultais.

Le contrat porte sur une prolongation de 4 ans, à l’image de ceux signés avec les autres cadres de l’équipe. Pour mémoire Luka Karabatic avait ouvert le bal, suivi d’Issam Tej et de Michaël Guigou, et enfin de Nikola Karabatic et Vid Kavtiknic.

Le MAHB s’inscrit donc bien dans un projet structuré comme le précise le président Rémy Lévy : « Avec les arrivées prochaines d’Omeyer et de Nyokas, nous sommes fidèles à notre projet de construire une des quatre meilleures équipes d’Europe dans les années à venir ». Le président ajoute : « Le club est fier aujourd’hui de conserver, avec William, un jeune issu du centre de formation et l’une des valeurs les plus sures du handball français ».

Autre motif de satisfaction du staff montpelliérain, l’aptitude du MAHB à faire face en 2011 à la féroce concurrence espagnole ou allemande. Ce qui démontre, outre des finances saines, une vraie vision à long terme. Rémy Lévy s’en félicite : « Le MAHB est un club formateur qui se veut attractif et qui retient aujourd’hui ses meilleurs joueurs. Notre objectif d’avoir sous contrat un maximum d’éléments de l’équipe de France se précisera dès 2012 ». Le MAHB comptera alors sept cadres du club France !

Quant à William Accambray, il confie « avoir eu de nombreuses offres européennes. Intéressantes qui pouvaient me faire hésiter… » avant d’expliquer : « J’ai fait le choix d’un groupe ambitieux. Avec les arrivées prochaines de « Titi » et de Nyokas, il y a ici au MAHB un vrai challenge à relever. Une aventure en ligue des champions dont je veux faire partie. Je me plais beaucoup dans cette équipe très soudée ».

Communiqué de presse du MAHB 

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités