mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bordeaux : rebondir très vite !
Bordeaux : rebondir très vite !
26 Novembre 2011 | National > Nationale 1M

Il y a encore une quinzaine de jours, le groupe girondin, malgré le money-time manqué de peu à Limoges, faisait bonne figure et semblait être l'adversaire n°1 du leader limougeaud pour l'accession en Pro D2.

Le match mal négocié à domicile contre Saran (défaite 31/32) et ce nouvel échec à Pau-Nousty (27/24) nous rétrogradent à la cinquième place à égalité de points avec quatre autres équipes (Cherbourg, Saran, Pau-Nousty et Hazebrouck) et à quatre points des co-leaders Gonfreville Orcher et Limoges.

Les Girondins se doivent de rebondir très vite pour ne pas voir s’échapper une nouvelle fois l’accession au niveau supérieur. Espérons que le match de Coupe de France de vendredi face à Bruges soit la première pierre de ce nouveau départ.
Une victoire donnerait l’occasion de retrouver la confiance et la solidarité nécessaires à la réalisation d’un sans-faute le dimanche 4 décembre face à Lanester (actuel 13e au classement).

Lanester : le match du rachat
« Je l'espère vivement et cela devient obligatoire. Le soutien de tous est nécessaire pour porter cette équipe, la faire réagir pour retrouver le chemin de la victoire, qui plus est ... à Dauguet. » Erick Mathé

Communiqué des Girondins de Bordeaux HBC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.