mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Sambou Sissoko prêté à Pontault
30 Novembre 2011 | France > Pro D2

Evoqué depuis plusieurs semaines par William Holder, le renfort pontellois tant attendu suite aux blessures de Luc Gaude (épaule) et Belkacem Ouadah (genou) est un jeune pivot de 20 ans, Sambou Sissoko. Il est prêté par Créteil jusqu’à la fin de la saison.

En manque de rotations depuis plusieurs semaines, Pontault va profiter de la fougue du jeune Sambou Sissoko pour faire souffler davantage les cadres du collectif, à commencer par l’expérimenté pivot tchèque Petr Hejtmanek. En obtenant le prêt de Sambou Sissoko, William Holder a misé sur un joueur d’avenir, présentent un profil (197 cm, 108 kg) complémentaire de celui de Hejtmanek.

Agé de 20 ans, Sambou Sissoko a fait ses premières apparitions avec l’équipe professionnelle cristolienne lors de la saison 2009-2010. L’an passé, Dragan Zovko l’avait utilisé à onze reprises en Pro D.2. Issu du centre de formation cristolien, il a notamment été formé par Benjamin Pavoni lorsque ce dernier était en charge de la formation de l’USC. « Personnellement, mon but est de devenir professionnel », déclarait-il en juin 2010 sur le site Internet de son club. « Je dois être important et on doit pouvoir compter sur moi. »

Le jeune pivot, qui a fait ses classes en Nationale 2, se montrait déjà ambitieux en 2010. « Je sais que je dois travailler. Donc je travaille. Mais pas pour être au niveau, mais pour être au-dessus. » Sambou Sissoko va désormais avoir l’opportunité de prouver l’étendue de son potentiel sous le maillot pontellois. Nul doute que Guéric Kervadec, l’emblématique pivot cristolien, aura su lui donner quelques précieux conseils pour franchir un cap dès cette année avec Pontault-Combault.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.