mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Johannes Hippe, renfort médical du HBC Nantes
Johannes Hippe, renfort médical du HBC Nantes
1 Décembre 2011 | France > LNH

Après les blessures de Yann Polydore, Kim Ekdahl du Rietz et plus récemment celle d'Andy Pijulet, le HBC Nantes s'était mis à la recherche d'un nouveau joueur pour renforcer l'effectif et rivaliser dans toutes les compétitions où le H est encore engagé.

Après divers pistes étudiées, comme l'annonçait Handzone en début de semaine (voir le portrait du joueur) le club a validé l'arrivée de Johannes Hippe jusqu'à la fin de la saison 2011/12.

Ce jeune arrière gauche de 21 ans fait un début de saison tonitruant avec le club de BSK Nordstrand (6.1 buts par match). Ce puissant athlète (1.93m pour 97kg) rejoindra Nantes en milieu de semaine prochaine.

Il devrait jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs le 10 décembre prochain, à l'occasion de la demi-finale de Coupe de la Ligue opposant Nantes à St Raphael.

Le mot de Gael Pelletier (président du HBC Nantes) :
Les multiples blessures depuis le début de saison nous ont obligé à réagir vite pour trouver un joker pouvant nous aider dans cette période délicate et importante. Johannes Hippe est un joueur dont le profil répond pleinement à nos attentes et nos valeurs. C'est un joueur combatif et nous sommes convaincus que dès qu'il intégrera l'équipe, il sera performant.

Le mot de Thierry Anti (entraîneur du HBC Nantes) :
L'entraîneur est content d'avoir un joueur dans de plus dans son effectif. Sur la base arrière, si on a pris ce joueur, c'est qu'il a la capacité et l'envie de marquer des buts. Jusqu'à présent, c'était Seufyann Sayad qui supportait tout ce poids. Un tireur de plus ne peut pas nous faire de mal. On va prendre le temps de le découvrir et l'intégrer à notre jeu.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités