mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Robin Molinié proche de Besançon
Robin Molinié proche de Besançon
12 Décembre 2011 | France > ProLigue
N'étant pas dans les projets de Christian Gaudin, l'ancien international juniors Robin Molinié, capitaine de l'équipe de N2 de St Raphaël est sur le point de signer à Besançon (Pro D2). 

Le demi-centre Robin Molinié (21 ans - 1.92 - 90 kg) va quitter le centre de formation de Saint Raphaël où il n'évoluait qu'avec l'équipe réserve engagée en championnat de France de Nationale 2 pour Besançon (Pro D2). L'ancien international juniors arrivé dans le Var en juillet 2008, n'a que très peu joué au sein de l'équipe 1 azuréenne dirigée par Christian Gaudin. Il va rejoindre d'ici la fin de l'année, une formation bisontine aux performances pour le moins sinusoïdales en ce début de saison. Après 7 défaites et 5 victoires en Pro D2, l'ESBM occupe la 9ème place au classement, à 11 pts de Billère l'actuel leader mais à seulement 3 points du premier relégable. A Besançon, il retrouvera Baptiste Calandre, son ancien coéquipier de l'équipe de France juniors. 
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.