mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Jérémy Darras quitte Dunkerque pour Ivry
Jérémy Darras quitte Dunkerque pour Ivry
13 Décembre 2011 | France > LNH
Comme vous l'annonçait Handzone dès la semaine dernière, Jérémy DARRAS est le joker médical de l’US IVRY. Le joueur a fait le déplacement ce mardi pour signer un contrat qui le liera au club val-de-marnais jusqu'à la fin de la saison. 
 
Jérémy devrait être qualifié dès ce week-end (et peut-être même avant pour le 16ème de Coupe de France à Chartres-Mainvilliers prévu mercredi) avec son nouveau club et pourra ainsi jouer le derby IVRY contre CRETEIL, à Delaune, ce samedi à 20h00.
 
International Jeunes et Juniors, Jérémy est originaire de Gravelines, où il a débuté le handball. Il est un pur produit de la formation dunkerquoise, passé par le pôle Espoir de Dunkerque et par le Centre de Formation de l'USDK, avec lequel il a remporté trois titres de Champion de France, en Nationale 2 en 2005 et 2006 et en Nationale 3 en 2009. En contrat professionnel depuis 3 saisons, il a gagné la Coupe de France 2011 avec le collectif de D1.
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.