mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le hand varois s'ouvre à tous
Le hand varois s'ouvre à tous
13 Décembre 2011 | France > LNH
Dans le cadre de son projet « Hand’ensemble », le Saint-Raphaël Var Handball accueille ce samedi soir les enfants de l’Institut Médico-Educatif « Le Jardin d’Asclépios » de Fréjus.

Après un cycle de découverte et d’apprentissage de 6 semaines de handball, les 11 enfants de la grande section de l’IME Fréjussien fouleront le terrain du Palais des Sports J.F Krakowski à la mi-temps de la rencontre de championnat de D1 : Saint Raphaël - Toulouse.

Une soirée exceptionnelle pour ces enfants, leur famille et leurs amis, à qui le club dédie cette 12ème journée de Championnat de France. Avec d’abord l’entrée avec les joueurs de Saint-Raphaël, les gamins seront ensuite au centre de tous les regards avec une démonstration de leur jeu à la mi-temps.

Initiés par deux éducateurs, cette action qui s’inscrit dans le projet « hand’ensemble »  du club pour favoriser l’accès à la pratique des enfants porteurs de handicap, se concrétisera également par un parrainage de l’IME « Le Jardin d’Asclépios » par le SRVHB et ses joueurs professionnels. Un parrainage par lequel le club de handball souhaite pérenniser ses échanges avec les enfants et leur famille tout au long de l’année.

Rendez-vous donc ce samedi à partir de 19h30 au Palais des Sports J.F Krakowski pour une belle soirée de handball et de générosité."
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités