mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck remonte la pente
Hazebrouck remonte la pente
15 Décembre 2011 | National > Nationale 1M

Presqu’oubliée la période floue d’il y a quelques semaines. Désormais, le HBH 71 a repris du poil de la bête et se hisse sur le podium après sa quatrième victoire d’affilée, samedi, contre Rennes. Les Bretons, forts de deux éléments essentiels que sont Caër et Blanchard, n’ont rien pu faire face à la cavalerie flamande qui recommence à se faire craindre dans son mythique chaudron Henri-Desbuquois.

À la cinquième minute de jeu, le score était le suivant : Tami 2 – Rennes 1 ! L’Hazebrouckois prenait, en effet, la direction des événements avec une maestria non démentie tout au long de la partie. Malgré l’exclusion directe de Fruchart pour une faute sur Caër, les Jaune et Noir imprimaient leur propre rythme sur une partie virile mais agréable durant laquelle les Flamands augmentaient leur avance au fil du déroulement du match pour rejoindre les vestiaires avec neuf buts d’avance : 19-10.

La seconde période permettait à Thierry Micolon, l’entraîneur flamand, de faire tourner son effectif et de mettre en valeur un collectif qui a largement remporté la partie (35-24) démontrant que le HBH 71 n’a pas fini de faire parler de lui.

Jean-Pierre MALEWICZ
pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités