mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Kristina Liscevic, joker médical de Metz
Kristina Liscevic, joker médical de Metz
10 Janvier 2012 | France > LFH

Pour pallier l'absence longue durée d'Alisson Pineau, le club Lorrain s'est attaché les services ce lundi de la joueuse Serbe Kristina Liscevic. Un joker médical bienvenu dans un effectif quelque peu diminué par les blessures. Liscevic, demi-centre droitière de 23 ans (1.73 m pour 61 kg), évoluait jusque là en Macédoine, au Metalurg Skopje. Une joueuse habitué au haut niveau puisqu'elle a déjà joué des matchs de Coupe d'Europe et fait partie un temps de la sélection nationale Serbe.

Selon Thierry Weizman, il s'agit d'une joueuse tonique : "elle a l’habitude de créer des différences grâce à une très grande détente et à une impressionnante vivacité". Le président du Metz Handball ne tarit pas d'éloges : "une joueuse spectaculaire, à la vision du jeu phénoménale". Kristina Liscevic s'est engagée pour une durée de 6 mois avec une option de prolongation sur 18 mois. La joueuse Serbe sera présentée au public Messin face à Dijon mercredi lors du prochain match de LFH.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.