mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Kornél Nagy, meilleur joueur du mois de D1!
17 Janvier 2012 | France > LNH

L’arrière de Dunkerque, Kornél Nagy,  a été désigné Meilleur Joueur de D1 de décembre. Il recueille 37,32% des votes des internautes. Mladen Bojinovic (Montpellier) arrive en 2ème position et Damien Scaccianoce (Nîmes) en 3ème place.

Kornél Nagy a découvert le championnat de D1 en début de saison. Arrivé tout droit du club de Veszprem (Championnat hongrois), avec qui il a disputé la Ligue des Champions, ce néo-dunkerquois aux qualités physiques impressionnantes, a su rapidement trouver sa place. International hongrois, Kornél Nagy est actuellement en Serbie pour l’Euro. Il rentrera dans la compétition ce soir avec la Hongrie en affrontant la Russie à 20h15.

Réaction de Patrick Cazal (entraîneur de Dunkerque) :
«  On est content pour lui car, depuis son arrivée cet été, il s’investit beaucoup pour s’intégrer dans le jeu et dans la vie de groupe. Il est d’ailleurs très apprécié. Il a encore une grande marge de progression, mais c’est déjà un arrière complet, solide en défense et capable de jouer sur les trois postes de la base arrière. C’est un vrai plus pour l’équipe, une valeur sûre, et ce titre récompense ses efforts comme ceux de l’équipe en général ». »

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités