mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les images de la CAN 2012
Les images de la CAN 2012
18 Janvier 2012 | International > CAN
La 20ème Coupe d’Afrique des nations de handball se déroule depuis la semaine dernière à Rabat au Maroc. Malgré tous les aléas d’une compétition qui par moments, au niveau de son organisation et de l’interprétation « locale » des règlements internationaux, donne des signes de faiblesse et d’approximation, les images restent fortes. Le Maroc est un peuple sportif, fervent et enthousiaste parfois jusqu’à l’excès. Grâce à cet indéfectible soutien, la sélection nationale dirigée tant bien que mal par le français Philippe Carrara, réalise des miracles. Avec le peu de moyens mis à sa disposition mais avec des joueurs d’une volonté et d’une générosité incroyables, le technicien français a su faire passer un message. Désormais, lorsqu’un match est programmé, le public de Rabat se donne rendez-vous à la salle Ibn Yassine pour pousser les Idir, Sayad, Issimor, Ahouari, Belliman et autres Idrissi. Ils sont là, avant même que le match ne débute et restent très longtemps après qu'il soit terminé. A leur sortie, les joueurs sont accueillis comme des rock-stars.

 
Handzone.net est le seul média européen à vous faire vivre la compétition de l’intérieur. Cette semaine de handball, c’est aussi du partage, de l’amitié et surtout de belles images…..


© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.