mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les Bleus battent un nouveau record d’audience
21 Janvier 2012 | International > Euro

Malgré leur défaite hier soir face à la Hongrie (26-23), les Bleus de Claude Onesta ont encore attiré un grand nombre de téléspectateurs. Canal+ Sport a ainsi battu un nouveau record d’audience.

Le handball, star du petit écran ? Depuis le début de l’Euro en Serbie, l’équipe de France fédère un nombre croissant de téléspectateurs derrière elle. Mercredi, pour le deuxième match de poule face à la Russie, 535 000 abonnés avaient ainsi répondu présent. Il s’agissait alors de la meilleure audience de Canal+ Sport sur cette tranche horaire pour un match de hand.

Hier soir, les coéquipiers de Jérôme Fernandez ont encore attiré les foules en réunissant 711 000 abonnés devant France-Hongrie. Il s’agit de la meilleure audience pour un match de handball sur la chaîne cryptée, hors demi-finales et finales. Malgré la situation compliquée de la France sur le plan sportif, les Bleus devraient encore être très suivis la semaine prochaine. En espérant un miracle ...

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.