mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Fin de l'aventure Havraise pour Fred Bougeant
Fin de l'aventure Havraise pour Fred Bougeant
23 Janvier 2012 | France > LFH

Lors du dernier Conseil d’Administration du HAC Handball, Frédéric Bougeant, Manager Général du Club, a exprimé sa volonté de mettre un terme, à la fin de cette saison, à sa collaboration avec le HAC Handball.

En effet, après treize ans de bons et loyaux services, Frédéric Bougeant a formulé le souhait de ne pas renouveler son contrat et de prendre le temps de réfléchir à l’orientation qu’il donnera, dans l’avenir, à sa carrière. C’est avec regrets que le C.A. a entériné cette demande car après avoir conquis 2 Coupes de France, occupé les premiers rôles au sein de l’Elite du Handball féminin Français et Européen, contribué à mettre en oeuvre une véritable politique de formation et lancer de nombreux projets citoyens dans le quartier de Caucriauville, le Manager emblématique des Ciel et Marine retrouvera, à partir du 30 Juin 2012, la liberté de s’engager vers de nouveaux projets et de nouveaux challenges.

Cependant, avant cette échéance, Frédéric Bougeant a tenu à rassurer l’ensemble des instances du Club quant à son entière détermination à poursuivre l’aventure palpitante dans laquelle il est totalement impliqué cette saison et l’objectif de rapporter un trophée au HAC Handball qui fêtera, cette année, ses 40 ans d’existence et ses 10 ans de présence en 1ère division.

C’est avec beaucoup de reconnaissance pour le travail accompli que tous les membres du HAC Handball lui expriment leurs voeux de réussite pour ce nouveau choix de vie.

Communiqué de presse du HAC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités