mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
TQO Mode d’emploi…
TQO Mode d’emploi…
26 Janvier 2012 | International > Euro

En marge d’un titre européen qui reste encore et toujours le titre le plus compliqué à gagner, la course aux tickets pour les JO bat son plein dans l’Euro en Serbie.

Si la France, l’Angleterre, la Tunisie et l’Argentine ont déjà leurs tickets en poche, que champion d’Asie et le champion d’Europe compléteront le tableau, les 6 dernières places seront attribuée par 3 Tournois de Qualification Olympique qui donneront les 6 tickets restants pour la reine des compétitions.

Le Danemark, la Suède et l’Espagne organiseront un tournoi à domicile avec la Croatie, la Hongrie et l’Islande et il reste seulement 2 places à distribuer pour les équipes européennes, 4 tickets étant dévolus aux équipes hors Europe. Si la Serbie est championne d’Europe, elle laissera son ticket au perdant du match 5/6 entre la Macédoine et la Slovénie, si elle échoue dans son rêve, alors seul le gagnant de ce choc de classement sera l’heureux élu pour un des tournois. Autant dire que le match de classement ne sera pas un accessit réservé aux « coiffeurs » des équipes concernées. La joie de la Macédoine et de la Slovénie à l’issue de cette dernière journée si riche en rebondissements montre bien quel enjeu il y aura dans cette rencontre, la Beogradska Arena va vivre dès vendredi 15h15 un match avec un enjeu terrible si la Serbie n’arrive pas à décrocher le titre en fin de parcours.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités