mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Marta Gega blessé, Cergy diminué
Marta Gega blessé, Cergy diminué
27 Janvier 2012 | France > Division 2F

L'arrière gauche Marta Gega s'est gravement blessée lors du match opposant sa formation Cergy-Pontoise à Noisy-le-Grand le week-end dernier dans le match phare et derby Francilien de Seconde Division. L'ancienne Havraise est sortie sur blessure durant la deuxième mi-temps : après examen, il s'avère que la Polonaise de 25 ans souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieur. Elle est d'ores et déjà forfait pour le reste de la saison.

Le coup est dur pour Cergy-Pontoise qui livre un véritable mano-à-mano avec Nice en tête de la D2 Féminine. Seul le champion aura le privilège d'intégrer la LFH à l'issue de la saison. Un handicap pour le club Val d'Oisien car Marta Gega est une pièce maîtresse de son effectif : l'arrière Cergy-Pontaine avait notamment réalisé quelques matchs références ces dernières semaines notamment à Octeville, où il avait inscrit 7 buts et participé pleinement à la démonstration faite ce jour-là dans la banlieue Havraise.

Une perte importante pour Cergy qui, à l'inverse de son adversaire Niçois, présente un effectif restreint. De l'expérience certes mais avec seulement 12 joueuses disponibles à l'heure actuelle. Co-leader de ce championnat, la formation de Roch Bedos a quelques rendez-vous capitaux à négocier au mieux prochainement : à Nantes début février ou encore à Angoulême début mars.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités