mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Jean Brihault, candidat à la présidence de l’EHF
Jean Brihault, candidat à la présidence de l’EHF
27 Janvier 2012 | International > Euro

Après la déclaration de Tor Lian, le président actuel de l’EHF, de ne pas se représenter à un nouveau mandat, le Français Jean Brihault, vice président de l’EHF depuis 8 ans à lui annoncé qu’il serait candidat à la présidence lors du congrès de fin d’année qui se tiendra à Monaco les 22 et 23 juin prochain.

Président depuis 2004 et membre de l’EHF depuis 1991, Tor Lian y recevra l’hommage appuyé de la fédération, européenne. Reste à savoir si son successeur sera le Français Jean Brihault, c’est une des solutions les plus évidentes, reste à décrypter le petit jeu des influences qui bouleversent si souvent les donnes dans ce genre d’élections.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.