mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un Euro réussi et une candidature française à la présidence de l’EHF
Un Euro réussi et une candidature française à la présidence de l’EHF
29 Janvier 2012 | International > Euro

Cette conférence finale est l’occasion de donner le sept de la compétition (Voir par ailleurs) et de faire un bilan des quinze jours écoulés.

Tor Lian et Jean Brihault respectivement président et vice président tirent des conclusions satisfaisantes de cet Euro 2012 en Serbie, en associant toute leur équipe.

Tor Lian commence par annoncer son départ prochain de la tête de L’EHF pour des raisons personnelles et en profite pour adouber le français Jean Brihault comme son successeur déclaré, candidature par ailleurs validée par le comité exécutif de l’EHF.

Il enchaine avec l’analyse d’une compétition qu’il juge réussie tant sur le plan sportif, au niveau de l’affluence dans les salles ou médiatiquement. Ce trophée est convoité ave force par beaucoup d’équipes et si l’organisation a été un succès c’est du aussi à l’engagement sans limite du ministère des sports et du gouvernement serbe auprès des instances de L’EHF.

Pour le vice président Jean Brihault, tous les matches ont été extraordinaires d’intensité, d’engagement et ont souvent délivré le nom du vainqueur à la dernière seconde, dans une atmosphère incroyable.

Le support du public a été extraordinaire de ferveur de la part des Serbes mais aussi de pays comme la Macédoine. Ce sera sans doute le record pour un Euro avec plus de 300000 spectateurs. Les retransmissions TV et la fréquentation des pages Face book ont été très importantes. Il souhaite aux deux finalistes, le Danemark et la Serbie aux styles différents un bon match « et que le meilleur gagne »

© Cathy Tachdjian
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.