mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Panic à bord
Panic à bord
31 Janvier 2012 | France > LNH
Le Chambéry Savoie Handball vient de recruter un nouveau joueur, Marko Panic, jeune arrière droit Bosniaque de 21 ans qui s’est engagé pour 3 ans avec le club Savoyard à partir du 1er juillet 2012
 
Dans la perspective du départ de Xavier Barachet, le CSH s’est attaché les services d’un jeune joueur Bosniaque, international comptant déjà 30 sélections, aussi efficace en attaque qu’en défense, un joueur complet et ambidextre de surcroit ! En provenance du RC Borac Banja Luka il évolue cette saison en Coupe des vainqueurs de Coupe où il a notamment inscrit 5 buts face à Saragosse avant d'ailleurs de se faire éliminer par les Espagnols.

"Je suis vraiment très heureux de rejoindre ce club prestigieux, nous a confié le joueur. J'ai beaucoup discuté avec Nebojsa Grahovac avant de me décider. Les pourparlers ont duré deux mois. Et désormais, je suis impatient de rejoindre Chambéry. Je connais Edin (Basic) et Damir (Bicanic). Cela va faciliter mon intégration." Premier objectif pour ce joueur très athlétique (1.97 pour 101 kg): se mettre dès à présent au français.
© Yves Michel
Partager
Problème reception
Jacques Soler | Jeudi 23 Février 2012 (18h16)
Je ne recois plus le tableau des choix d'articles en haut à gauche, depuis plusieur jours.


Merci si vous pouvez me dépanner
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.