mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les Panthères attaquent la coupe d’Europe !
9 Mars 2012 | Europe

Deux matchs de Coupe d'Europe Challenge Cup EHF se joueront à domicile ce week-end. Les adversaires des Panthères du Fleury Loiret Handball pour ces quarts de finale seront les ukrainiennes du HC DNEPRYANKA KHERSON.

En accord avec nos adversaires et avec l'EHF, les deux matchs de quart de finale (aller et retour) se dérouleront successivement à domicile. Le Fleury Loiret Handball a rendez-vous avec l'Europe vendredi 9 mars à 20h30 et samedi 10 mars à 20h30 à la salle Albert Auger de Fleury les Aubrais. Les Panthères tenteront de décrocher leur qualification, au score cumulé des deux matchs, pour les demies finales de cette Coupe d’Europe.

Malgré une saison en deçà des espérances (8e place de la saison régulière du championnat, demifinaliste de la Coupe de la Ligue, quart de finale de Coupe de France), cette Coupe d’Europe reste un objectif réaliste pour l’équipe menée par Christophe Maréchal. La Challenge Cup EHF semble effectivement taillée pour le niveau de jeu des clubs français : le trophée est actuellement détenu par le club de Mios-Biganos Bassin d'Arcachon Handball, et a été remporté à deux reprises par le Handball Cercle Nîmes. Pour cette édition, le club du Havre est également en lice pour ces quarts de finale.

Communiqué de presse du Fleury Loiret Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités