mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Alexandra Lacrabère élue Joueuse du mois de Février
Alexandra Lacrabère élue Joueuse du mois de Février
14 Mars 2012 | France > LFH

Alexandra LACRABÈRE (arrière droite – Arvor 29 Pays de Brest) vient d’être élue par les Internautes Joueuse du mois de Février, avec 45,8 % des voix. En 2ème position, Sabrina CIAVATTI-BOUKILI (pivot – Mios Biganos Bassin d’Arcachon) recueille 36,9% des votes. La gardienne brésilienne d’Issy Paris Hand, Mayssa PESSOA DE OLIVEIRA, complète le podium avec 17,3 % des suffrages.

Deux joueuses d’Arvor 29 sacrées consécutivement ! Il y a un mois jour pour jour, Biljana FILIPOVIC, la coéquipière serbe d’Alexandra LACRABÈRE était élue Joueuse du mois de Janvier. L’arrière droite internationale, qui vient de prolonger pour 2 saisons supplémentaires avec le club breton, a fini meilleure buteuse de saison régulière avec 125 réalisations en 18 journées. Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2011-2012, la formation d’Alexandra LACRABÈRE disputera le ¼ finale retour des play-offs samedi 17 mars face à Mios, et la  ½ finale de Coupe de France face à Toulon le 1er avril.

Communiqué de presse de la LFH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.