mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Dijon : encore une soirée handball pour bien finir l’année !!!
22 Mars 2012 | France

Le samedi 21 avril 2012, le Cercle Dijon Bourgogne et le Dijon Bourgogne Handball organise une dernière soirée handball autour de deux rencontres à fort enjeux. A l’occasion des rencontres DBHB - Pontault-Combault (PRO D2) et CDB – Besançon (LFH), le samedi 21 avril 2012, les deux clubs relancent la grande fête du handball dijonnais : les Soirées Handball !

Ainsi, la rencontre CDB – Besançon, initialement prévue le vendredi 20 avril à 20h est finalement reportée au samedi 21 avril à 18h. Le DBHB jouera un match important pour la montée en LNH, les hommes de Denis LATHOUD affronteront Pontault-Combault, onzième de PRO D2. Quant au CDB, le club dijonnais jouera un match capital dans la course au maintien, face à son voisin Bisontin, concurrent direct de ces Play-Downs.

Les Bisontines, à égalité au classement avec le CDB, réalisent pour l’instant un parcours sans faute en Play-Downs avec deux victoires face à Nîmes et Fleury. Les Dijonnaises comptent donc sur un public en nombre et survolté pour enrayer la machine franc-comtoise et se rapprocher un peu plus d’un avenir certain en Première Division. Le principe de cette nouvelle soirée handball reste le même : « 1 billet = 2 matches ! »

Attention, « l’Opération Maintien » lancée par le CDB auprès des clubs et des écoles ne peut être maintenue sur cette rencontre, en raison de la « Soirée Handball ». Elle reste toutefois en place pour le match CDB – Fleury, le vendredi 27 avril.

Communiqué de presse du Cercle Dijon Bourgogne

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités