mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Dijon : encore une soirée handball pour bien finir l’année !!!
22 Mars 2012 | France

Le samedi 21 avril 2012, le Cercle Dijon Bourgogne et le Dijon Bourgogne Handball organise une dernière soirée handball autour de deux rencontres à fort enjeux. A l’occasion des rencontres DBHB - Pontault-Combault (PRO D2) et CDB – Besançon (LFH), le samedi 21 avril 2012, les deux clubs relancent la grande fête du handball dijonnais : les Soirées Handball !

Ainsi, la rencontre CDB – Besançon, initialement prévue le vendredi 20 avril à 20h est finalement reportée au samedi 21 avril à 18h. Le DBHB jouera un match important pour la montée en LNH, les hommes de Denis LATHOUD affronteront Pontault-Combault, onzième de PRO D2. Quant au CDB, le club dijonnais jouera un match capital dans la course au maintien, face à son voisin Bisontin, concurrent direct de ces Play-Downs.

Les Bisontines, à égalité au classement avec le CDB, réalisent pour l’instant un parcours sans faute en Play-Downs avec deux victoires face à Nîmes et Fleury. Les Dijonnaises comptent donc sur un public en nombre et survolté pour enrayer la machine franc-comtoise et se rapprocher un peu plus d’un avenir certain en Première Division. Le principe de cette nouvelle soirée handball reste le même : « 1 billet = 2 matches ! »

Attention, « l’Opération Maintien » lancée par le CDB auprès des clubs et des écoles ne peut être maintenue sur cette rencontre, en raison de la « Soirée Handball ». Elle reste toutefois en place pour le match CDB – Fleury, le vendredi 27 avril.

Communiqué de presse du Cercle Dijon Bourgogne

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.