mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Feliho signe à Toulouse, Nantes s'active
Feliho signe à Toulouse, Nantes s'active
26 Mars 2012 | France > LNH
En fin de contrat avec Nantes et n'ayant reçu aucune proposition à sa convenance du club de Loire-Atlantique, l'arrière gauche Rock Feliho rejoindra Toulouse pour les trois saisons à venir. Une recrue de choix pour une équipe toulousaine qui se construit depuis deux saisons mais qui n'est pas encore parvenue à trouver ses marques. Un temps envisagée, la piste Didier Dinart est donc abandonnée, Rock Feliho étant recruté essentiellement pour organiser la défense haut-garonnaise. Toulouse est désormais à la recherche d'un pivot pour remplacer Jonathan Roby dont le contrat ne sera pas renouvelé. 

Quant à Nantes, après donc Rock Feliho, le Suédois Ekdahl du Rietz et l'Italien Skatar, c'est désormais Nemanja Pribak qui pourrait quitter le club. La solution Bojinovic en cas de descente de Paris à l'étage inférieur pourrait donc être réactivée. En février dernier, le Serbe de Montpellier avait refusé une proposition du club nantais à 13 000 euros mensuels avant d'accorder sa préférence en faveur du club de la capitale. A moins que les embruns de l'océan atlantique n'attirent sur les bords de l'Erdre, une star du handball européen. Et pourquoi pas Ivano Balic ? On peut toujours rêver. 


Rock Feliho 

Né le 13 août 1982
192 - 92kg
378 buts en D.1 (Bundesliga comprise)

Sélestat (2000-2004)
Villefranche (2004-2006)
Balingen (All) (2006-2010)
Nantes (2010-2012)
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.