mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Olivier Gebelin passe la main
29 Mars 2012 | France > LFH

Après plus de 20 années passées à la tête du Handball Cercle Nîmois Olivier Gebelin a publiquement annoncé aujourd’hui qu’il ne briguerait pas un nouveau mandat lors de la prochaine assemblée générale élective du 5 juin 2012 :

Cette décision : « … est due principalement à l’évolution de ma carrière professionnelle qui m’obligera à partir du 1er avril 2012 à me consacrer exclusivement à mon métier d’agent général d’assurances » ; a expliqué Olivier Gebelin qui ne souhaite pas pour autant abandonner le Club ni les autres associations dans lesquelles il est investi. Ce choix est aussi dicté par : « ma volonté de permettre au HBCN de s’émanciper ».

En effet : « Le HBCN est trop identifié à son président dont l’investissement personnel, entouré de bénévoles passionnés et de professionnels porteurs de la flamme du handball féminin lui a certes permis de grandir et d’atteindre ce palmarès unique dont tout le monde peut être fier ».

Or : « Le HBCN appartient désormais au patrimoine Nîmois, Gardois et Languedocien et je suis convaincu que pour atteindre cette marche supérieure qui n’est pas si haute et amener le Handball Féminin local à tenir son rang au plan national et international, le HBCN a besoin que son message soit porté par de nouvelles voix dans une structures plus professionnelle ».

« En attendant l’heure des bilans et des remerciements il me reste 10 semaines de mandat qui seront consacrées à mettre en place l’équipe sportive pour la saison à venir et à passer avec succès les étapes de la CNCG et du renouvellement de l’agrément du Centre de formation. Pour faciliter la transition avec le nouveau conseil d’administration qui portera le projet de club sur la prochaine olympiade ».

Communiqué de presse et interview réalisés par le HBCN

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités