mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck en quête de rachat à domicile
Hazebrouck en quête de rachat à domicile
30 Mars 2012 | National > Nationale 1M

Talonnés par Cherbourg et par Pau-Nousty, les Hazebrouckois devront se méfier d’une équipe de Bruges qui continue de se battre pour tenter d’éviter la descente. Même si 16 points séparent les deux équipes et même si l’adversaire du HBH 71 a été largement dominé chez lui par Rennes la semaine dernière, il ne faudrait pas oublier que sur ses trois victoires, Bruges en a remporté deux à l’extérieur.

Le nul obtenu par Hazebrouck la semaine dernière à Libourne arrêtait la deuxième série de trois défaites successives cette saison. Les Jaune et Noir se doivent donc de remonter la pente, surtout face à leur public dans la salle Henri-Desbuquois. Toujours confronté au problème d’effectif à cause des blessures, Thierry Micolon, l’entraîneur flamand, trouve néanmoins des points positifs dans son groupe : « On a bien travaillé cette semaine, les joueurs se sentent concernés. Il faut retrouver la confiance et la détermination à domicile et avoir l’appui du public pour ne pas douter. »

Du côté de Bruges, l’entraîneur peut compter sur Bos, le gardien emblématique, sur les frères Gaget, battants, sur le demi-centre Limousin, un danger permanent, et surtout sur le retour dans l’effectif de l’arrière-tireur Vernet.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.