mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Claudine Mendy suit le mouvement
Claudine Mendy suit le mouvement
11 Avril 2012 | France > LFH

Metz perd peu à peu toutes ses internationales… Après Allison Pineau et Amandine Leynaud, c’est au tour de Claudine Mendy d’avoir annoncé son départ vers d’autres cieux pour la saison prochaine.

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines, mais c’est maintenant officiel, l’arrière bleue de Metz ne sera pas en Lorraine la saison prochaine. Pour connaître sa destination qu’elle a annoncé faire partie du Top 8 européen, il faudra attendre un peu, même si les rumeurs parlent du Monténégro et du Buducnost Podgorica comme éventuel choix. Et pour un Top ce serait même un sacré Top, puisque le club de la star Bojana Popovic est ni plus ni moins qu’en finale de la Champion’s League cette année face aux Hongroises de Györ.

Si le départ de Claudine Mendy est un grand coup de théâtre pour Metz, celui de Martine Ringayen qui elle aussi a annoncé son départ pour un club français met encore un peu plus de pression sur le staff messin et son futur collectif. Nina Kanto qui se pose des questions même si cela semble se calmer, Kathy Piejos contactée par Fleury et son futur coach Fred Bougeant, la grande vague de départs de Metz pourrait être un vrai raz de marée à l’intersaison. Et même si l’on parle d’un retour de Kristina Franic, de l’arrivée de Paule Baudouin du HAC, de la Croate Arslanagic déjà dans le viseur du club, pour le moment à part Gervaise Pierson, aucune signature n’est venue contrer la vague de départ des internationales.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités