mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Raphaëlle Tervel rajoute une ligne à son palmarès
Raphaëlle Tervel rajoute une ligne à son palmarès
17 Avril 2012 | Europe > Espagne

Les huit meilleures équipes du championnat espagnol féminin avaient rendez-vous pour la "Copa de la Reina" qui se disputait ce week-end à Altéa proche de Benidorm dans la région d'Alicante.

Itxako club finaliste malheureux au mois de mai dernier de la plus prétigieuse des coupe d'Europe (la ligue des champions) contre le Larvik de Gro Hammerseng, s'est imposé avec brio et donne un nouveau titre à la Franc-Comtoise et ex-capitaine de l'ESB.F, Raphaëlle Tervel. Trois matchs, trois victoires sans trembler pour le club de l'ex-bisontine dans la coupe équivalent de la coupe de la ligue en France.

Pour arriver à décrocher un nouveau trophée à son palmarès cela passait d'abord par une victoire sans trembler en quart de finale contre l'équipe de Valence, Sagunto, (37-22). Puis, une victoire en demi-finale contre Alicante toujours avec la même facilité (32-17).

En finale, Itxako, 1er du championnat rencontrait son actuel dauphin Bera Bera. Une rencontre remportée de neuf longueurs par les coéquipières de Raphaëlle Tervel, auteur d'une réalisation, (35-26). Ce dimanche "Ruffy" a étoffé son palmarès à Altéa en remportant la "Copa de la Reina".

© Anne Hélène Roth
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités