mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Camille Ayglon rempile à Nîmes
Camille Ayglon rempile à Nîmes
17 Avril 2012 | France > LFH

Après les prolongations de contrat de Delphine Carrat sur l'aile gauche, de Nina Jéricek sur la base arrière et le premier contrat pro de Chloé Bulleux, à l'aile droite, le HBCN poursuit patiemment la construction d'un collectif soilde en vue des prochaines saisons.

Pour pallier les départs, par choix personnels, de Katy Bralo et de Gervaise Pierson, le club est heureux de voir revenir à Nîmes, la talentueuse gardienne internationale belge Nicky Houba, de retour de Bretagne après 2 saisons à Arvor29. Elle s'est engagée pour 2 saisons et formera avec Fanny Chatellet, internationale Junior, formée au club, la paire de gardiennes du HBCN, mélange d'expérience et de jeunesse.

Sur une base arrière qui a connu bien des vicissitudes cette saison, c'est vers la jeunesse que s'est tourné le staff, en obtenant la signature de la très prometteuse, Estelle Nze Minko, demi-centre ou arrière, en provenance de Mios, ex-internationale Jeunes et Juniors, qui apportera sa vitesse et son dynamisme tant défensif, qu'offensif (contrat de 1 an plus 1 an optionnel).

Enfin Camille Ayglon vient de signer cet après midi un contrat de trois ans.

Communiqué de presse du HBC Nîmes

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.