mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un nouveau projet sportif pour le HB Celles-sur-Belle !
18 Avril 2012 | France > Division 2F

Malgré une situation sportive délicate et un avenir incertain pour l’équipe phare du HBCC, les dirigeants travaillent sur le projet sportif des saisons à venir. Dans le cadre de ce projet, le bureau du HBCC a choisi de ne pas confier les rênes de l’équipe de D2F (ou N1F) pour la saison prochaine à Milenko KOJIC. Celui-ci conservera son poste et les pleins pouvoirs sur l’équipe jusqu’à la fin de la saison. En 5 ans de présence au club de Celles-sur-Belle, Milenko KOJIC a réalisé de grandes choses et a permis au club de se sortir de situations difficiles ; il apparaît simplement que son profil ne corresponde plus au projet du club.

C’est Vincent PHILIPPART, ancien du HBCC, qui prendra la tête de l’équipe première féminine dés le début de la saison prochaine. Actuellement Conseiller Technique Sportif à la ligue Aquitaine de handball et responsable du pôle espoir féminin de Talence, Vincent PHILIPPART fait également partie du staff de l’équipe de France jeune Féminine. Au sein du HBCC, il aura donc un rôle de Manager Général, avec la casquette d’entraîneur de l’équipe première, et de coordinateur de la filière féminine du club.

Communiqué de presse du HB Celles-sur-Belle

Handzone
Partager
A qui le tour?
Pierre Mangin | Vendredi 20 Avril 2012 (08h46)
Après Jean Luc Legall, puis Sébastien Gardillou, c'est maintenant au tour de Vincent Philippart de quitter la filière jeune féminine de la FFHB; je lui souhaite de réussir et de s'enrichir de cette nouvelle expérience professionnelle. En tant que responsable de la filière je regrette son départ, mais je comprends et approuve sa démarche courageuse.
Pierre Mangin
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités