mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bordeaux toujours en course
Bordeaux toujours en course
25 Avril 2012 | National > Nationale 1M

Dans l'obligation de gagner l'une et l'autre, les deux équipes se sont livrées un combat extrêmement serré. D’un coté des Girondins obligés de gagner pour rester dans la course à la montée et de l’autre, des Lormontais en lutte pour le maintien. Le début du match est à l’avantage des Marines et Blancs qui mènent jusqu’à quatre buts d’avance mais la pugnacité lormontaise permet un renversement de tendance vers la 20ème. Les verts recollent au score avant la pause (11-9) et prennent même l’avantage au retour des vestaires (15-12 à la 38e).

Les exclusions temporaires se multiplient côté girondins mais, même réduits à quatre, Gaulard et Andrieu arrivent avec malice à trouver le chemin du but. Les Girondins rattrapent leur retard au fil des minutes et doublent à leur tour les Lormontais souvent en infériorité numérique en cette fin de partie (23-20 à la 52e). Les Girondins, soutenus par le public survolté de Dauguet, maintiennent la pression sur Lormont et sortent vainqueurs de ce derby, qui vous l’aurez compris aura tenu toutes ses promesses.

Le mot du coach, Erick Mathé  (extrait Sud Ouest du 24/04/12)
"Nous avons fait preuve de sérénité, de vivacité, ce qui nous a permis de renverser la tendance lorsque nous étions moins bien dans le match. Mais bravo à Lormont, une équipe valeureuse, qui n'a jamais lâché et qui dispose de qualités mentales au-dessus de la moyenne".

Dimanche 6 mai
24e journée de Championnat
16 h - Nationale 1 M
GIRONDINS DE BORDEAUX VS GIEN LOIRET

Communiqué des Girondins de Bordeaux HBC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités