mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Rac à Metz, acte 2
Rac à Metz, acte 2
4 Mai 2012 | France > LFH

Depuis une semaine, il tenait la corde pour succéder à Sébastien Gardillou, non reconduit. La rumeur, insistante, était fondée : Sandor Rac, entraîneur des filles du Metz Handball entre 2006 et 2009, retrouvera bien cette prérogative à la rentrée de septembre. Le Serbe, récemment évincé à Bascharage (3ème de D1 luxembourgeoise chez les hommes), s’est entendu avec le président Thierry Weizman, sur la base d’un contrat d’une saison… et d’une habitude toute personnelle.

« Je signe tout le temps pour un an, confie-t-il dans une interview radio. La première fois que je suis arrivé à Metz, c’était aussi comme cela. Généralement, je viens un an pour voir. Si on se trouve bien, on renouvèlera le contrat… » Lors de son précédent passage, Rac avait enchaîné trois doublés championnat-Coupe de la Ligue (2007, 08, 09), et qualifié les Dragonnes en poules de la Ligue des Champions (2008). A la tête d’un effectif profondément remanié, il devra cette fois satisfaire les deux vœux présidentiels : vaincre la malédiction des play-offs, autrement dit ramener le titre national dans la capitale lorraine, et remporter une coupe d’Europe (EHF ou Challenge).

© Laurent Hoppe
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.