mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un Montpelliérain signe à Aix !
Un Montpelliérain signe à Aix !
14 Mai 2012 | France > LNH
Ce sera la 1ère recrue officielle du Pays d’Aix Université Club tout fraîchement champion de France de Pro D2 et donc admis dès la saison prochaine, à l’étage supérieur en LNH. 

Né à Montpellier, le pivot Nicolas Ivakno fait son retour en France après quatre saisons passées en Allemagne (Hildesheim – 3 saisons en D.2 et cette année, dernier de Bundesliga) et une en Suisse (champion national avec Amicitia Zurich). Après des débuts dans l’Hérault au MAHB, ce solide gaillard de 32 ans (193 – 97 kg) pouvant évoluer aussi bien en défense qu’en attaque, connait très bien la D.1 française avec un passage à Villeurbanne et Pontault-Combault. Il apporte donc son expérience à un effectif qui est d'ores et déjà constitué pour se lancer dans l'aventure LNH.

Par ailleurs, le jeune pivot (international juniors) Pierre Marche, 21 ans, auteur d’une saison prometteuse en Division 2, s’est vu proposer un contrat professionnel de 2 ans. 

Interrogé sur une télévision régionale, le président aixois Christian Salomez a indiqué que pour sa 1ère année parmi l’élite, le club viserait le maintien avec un budget de 1,9 million d’euros. 
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.