mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Dijon se tourne déjà vers la saison 2012-2013… en D1 !
Dijon se tourne déjà vers la saison 2012-2013… en D1 !
14 Mai 2012 | France > LFH

Samedi 12 mai au Palais des Sports de Besançon, au bout du suspens, les filles du CDB ont validé leur billet pour une quinzième saison consécutive dans l’élite. Place maintenant au recrutement !

Le maintien en poche, tous les regards se tournent d’ores et déjà vers la saison 2012-2013, avec une phase de recrutement capitale qui permettrait au CDB de retrouver le haut du classement. Si Solène DELORME et Marie FRANCOIS sont encore sous contrat avec le club, de nombreuses joueuses dijonnaises arrivent en fin de contrat au mois de juin. Le Cercle Dijon Bourgogne version 2012-2013 est toutefois déjà en train de prendre forme.

Les internationales slovaques Martina SKOLKOVA, Veronika VORREITEROVA et Zaneta TOTHOVA ont toutes trois prolongé leurs contrats de deux saisons sous le maillot dijonnais. Une autre bonne nouvelle concerne la brillante internationale congolaise, Jocelyne MAVOUNGOU, qui devrait confirmer dans la semaine son attachement au club et prolonger également de deux ans.

Le CDB attend encore les réponses définitives de Léa TERZI, Béatrice EDWIGE, Laurine DAQUIN, Jennifer LEFEBVRE, de la capitaine Céline MURIGNEUX et même de Ludivine JACQUINOT, récemment sortie de sa retraite pour prêter main forte aux dijonnaises, qui envisagerait peut-être de prolonger d’une saison.

Enfin, les dirigeants et le staff dijonnais ont déjà entamé des démarches afin d’étoffer le groupe dijonnais et de recruter les joueuses d’expériences qui ont terriblement manqué cette année, notamment sur la base arrière. Affaires à suivre dans les prochaines semaines.

Communiqué de presse du CDB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités