mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Cédric Paty choisit Chambéry
Cédric Paty choisit Chambéry
21 Mai 2012 | France > LNH
A Chambéry depuis 2005, en pourparlers avec quelques clubs notamment Cesson et Paris, Cédric Paty a décidé de rester en Savoie pour deux saisons supplémentaires.

En inscrivant 69 buts en championnat (dont 7/8 à Ivry et 6/8 à Cesson lors de 2 courtes mais importantes victoires) et 36 buts en Ligue des Champions, Cédric a été l’un des artisans de cette saison difficile mais où l’objectif numéro un de conserver une place pour la prochaine Ligue des Champions est d’ores et déjà atteint !

L’ailier droit aux 28 sélections en équipe de France a également retrouvé la tunique bleue cette saison lors des 2 matchs de préparation aux Jeux Olympiques face à la Suisse.

Concernant les départs au sein de Chambéry et alors que Philippe Gardent, l'entraîneur savoyard n'a toujours pas renouvelé son bail pour les prochaines années, l'ailier droit Benjamin Massot-Pellet pourrait signer un contrat en faveur du club de Créteil. 
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.