mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Vincent Moreno renforce Pontault
Vincent Moreno renforce Pontault
21 Mai 2012 | France > Pro D2

Pontault-Combault tient sa première recrue de l'intersaison en la personne de Vincent Moreno, en provenance de Créteil. Il apportera son expérience à un collectif souvent trop tendre dans les moments clés lors de la saison passée.

Pontault ne perd pas de temps sur le marché des transferts. Le maintien en Pro D.2 en poche, le club seine-et-marnais s'active déjà pour construire un effectif plus solide que celui qui a décroché une onzième place il y a quelques jours. C'est tout naturellement vers des joueurs expérimentés que s'est tourné William Holder.

Vincent Moreno est en effet un solide ailier droit de 30 ans, qui peut également évoluer en tant qu’arrière. Passé par Villemomble, Créteil, Livry-Gargan, Nancy, Dijon, Saint-Gratien puis à nouveau Créteil depuis trois ans, il a accumulé au fil des saisons une solide expérience qui sera précieuse pour le jeune collectif pontellois. Il reste sur une année en demi-teinte avec 17 buts inscrits en LNH. Il connaît bien William Holder pour avoir partagé l’aile droite cristolienne avec son nouvel entraîneur en 2002-2003. 

Vincent Moreno, qui a signé son contrat avec Pontault-Combault lundi soir, devrait être imité par deux autres joueurs dans les prochains jours.

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités