mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Jérémy Darras prolonge à l’US Ivry !
Jérémy Darras prolonge à l’US Ivry !
22 Mai 2012 | France > LNH

L’Union Sportive d’Ivry Handball annonce officiellement la signature d'un nouveau contrat de 2 ans avec l’ailier droit Jérémy Darras.

Formé à Dunkerque, ce jeune joueur de 22 ans avait rejoint les rangs des « rouge et noir » en tant que joker sportif afin de pallier aux diverses absences encaissées par le groupe ivryen en début de saison : Fabien Ruiz Margaria, Davor Dominikovic et plus particulièrement sur le poste d’ailier Thomas Zirn (blessé au genou). Initialement engagé au sein du collectif jusqu’au 30 juin 2012, le Club a souhaité prolonger l’aventure avec ce joueur prometteur qui a su dévoiler ses atouts au grand jour sur cette fin de championnat.

Interview réalisée par l'US Ivry

Il y a 6 mois, vous tentiez une nouvelle aventure avec Ivry. Aucun regret ?
Non, aucun. J’avais choisi de résilier mon contrat avec mon ancien club, Dunkerque, pour m’engager avec l’US Ivry et avoir du temps de jeu. Au départ, c’était pour 6 mois. Ce n’était pas évident pour moi les premières semaines car je ne connaissais pas la ville, ni les joueurs, ni le jeu de l’équipe. Mais j’ai été bien accueilli et, assez rapidement, je me suis plu ici. Même si j’ai encore des progrès à faire, sur le plan défensif notamment, j’ai pu faire quelques bons matches.

Vous venez de  signer pour 2 ans de plus. On vous imagine satisfait, non ?
Oui, je suis très heureux de cette confiance. Comme je le disais, ce n’était pas prévu de cette manière à la base. Si ça n’avait pas pu se faire, j’aurais dû chercher un autre club. Mais, évidemment, je préférais rester ici. J’ai accepté rapidement car je me sens bien à l’USI.

Quels sont vos objectifs avec le club durant ces 2 prochaines saisons ?
Déjà, j’espère que l’on va bien terminer cette saison en obtenant le maintien. On n’a pas le choix, il faut réussir. En ayant battu Toulouse vendredi, on peut dire que c’est pratiquement acquis. Après, mes objectifs, ce sera à titre personnel de continuer sur ma lancée et de poursuivre ma progression. Puis, au niveau collectif, on aura une bonne équipe et je pense qu’on peut viser plus haut dans le classement. Notre place actuelle n’est pas vraiment méritée vu toutes les blessures subies cette saison. Si on a plus de chance de ce côté-là à l’avenir, on pourra être ambitieux dans les prochaines années.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités