mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Havre : Benoit Guillous succède à Jean-Louis Tetrel
25 Mai 2012 | France > LFH

A la suite de la démission de Luis Garcia, le Conseil d’administration du 20 février dernier avait procédé à l’élection de Jean-Louis Tétrel à la responsabilité de Président du HAC Handball, jusqu’à l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tenait hier, jeudi 24 mai, à la salle des fêtes de Caucriauville.

Approuvé à l’unanimité, le rapport du Président a précédé les différents rapports de la Secrétaire Générale, du Trésorier, puis des différentes commissions et équipes, accueillis dans leur totalité par un avis favorable.

A l’issue de cette assemblée, lors de laquelle les candidatures à l’entrée au Conseil d’administration ont été entérinées, celui-ci s’est réuni afin de procéder à l’élection d’un nouveau Président, Benoît Guillous.

Le choix de la continuité, favorisé par le maintien des différents responsables de commissions déjà en place, renforcé par l’intégration des entrants au Conseil d’administration, motivé par la volonté de poursuivre la mise en place du projet sportif engagé dans le timing défini avec sérénité, trouvera son épilogue au soir de la constitution du Bureau Directeur, programmé mardi 29 mai à 18h30.

Le Conseil d’Administration témoigne sa reconnaissance à Jean-Louis Tétrel, qui conserve un rôle d’Administrateur au sein du HAC Handball, et dont le court mandat de Président se sera achevé au terme d’une saison couronnée par un statut de finaliste de la Coupe de France à Paris-Bercy et un premier titre de champion d’Europe. 

Communiqué officiel du HAC Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités