mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Maubeuge Creative Cities terre pivot du handball international féminin !
31 Mai 2012 | France

Vendredi 1er juin 2012, l’Agglomération Maubeuge Creative Cities accueille les équipes féminines de Corée du Sud et du Brésil pour un match de préparation aux Jeux Olympiques.

La Communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre est honorée de recevoir ces deux équipes qui participeront aux Jeux Olympiques de Londres. En effet, depuis plusieurs semaines, les équipes nationales qualifiées se rencontrent et se préparent en Europe dans différents tournois. C’est pourquoi il est flatteur, pour notre territoire Sambre Avesnois d’accueillir une rencontre de ce niveau. Les brésiliennes ont terminé 1ères du tournoi panaméricain de qualification aux Jeux et 5èmes des derniers Championnats du Monde. Les coréennes, quant à elles, ont terminé 1ères du tournoi asiatique de qualification olympique.

Le HBC – Handball Club d’Aulnoye-Aymeries sera l’hôte de cette manifestation sportive.

Le staff de Corée du Sud n’a pas choisi par hasard son terrain d’entraînement. En effet, l’équipe nationale masculine s’était imposée, ici même, le 13 avril dernier contre l’USDK – l’équipe première de Dunkerque. Satisfaite des équipements sportifs et de l’accueil chaleureux des sambriens, la délégation coréenne a souhaité revenir avec ses joueuses.

Vendredi 1er juin 2012 à 20h30
Corée du Sud / Brésil
à la salle du lycée Pierre et Marie Curie
59620 Aulnoye-Aymeries

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités