mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Saran recrute le duo Soudani - Magouré
Saran recrute le duo Soudani - Magouré
1 Juin 2012 | National > Nationale 1M

3ème du dernier championnat de N1M, Saran s'est attaché les services de deux recrues de premier ordre, un duo d'arrières qui évoluait la saison passée dans l'antichambre de l'élite. Deux nouveaux Saranais encadrés lors de la présentation officielle par Fabien Courtial (à gauche) et le président Nicolas Gougeon (à droite).

L'USM Saran Handball est très heureuse de vous présenter ses deux premières recrues pour la saison 2012/13. Il s’agit de l’arrière gauche Yohan Magouré (22 ans, 1m95,100 kg) et de l’arrière droit Rabah Soudani (27 ans, 1m90, 90 kg). Ces deux joueurs qui évoluaient cette saison en Pro D2 au club de Nanterre, viendront renforcer le groupe qui a terminé sur le podium de nationale 1.

La réaction de Fabien Courtial (entraîneur de l'USM Saran) :
"Je suis très heureux de faire signer Yohan et Rabah à Saran. Ils étaient mes priorité en terme de recrutement, et vont nous apporter davantage d’expérience. Rabah est un joueur fin et juste dans son jeu, il doit nous permettre d’équilibrer davantage notre jeu offensif et apporter un danger supplémentaire  sur le poste d’arrière droit. Yohan quand à lui va nous apporter la percussion qui nous faisait défaut sur le poste d’arrière gauche, je suis également impatient d’exploiter ses qualités défensives pour densifier encore ce secteur".

Communiqué USM Saran Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités