mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Anna-Maria Johansson choisit Metz
Anna-Maria Johansson choisit Metz
10 Juin 2012 | France > LFH

Pressentie depuis plusieurs jours maintenant, le Metz Handball a officialisé ce dimanche l'arrivée de la Suédoise Anna-Maria Johansson. Cette Internationale Scandinave a paraphé un contrat d'un an avec le club Messin après une visite de trois jours dans la cité Lorraine. Ce renfort s'ajoute aux arrivées déjà effectives de Paule Baudouin et de Lara Gonzalez Ortega.

Une excellente nouvelle pour la formation dirigée désormais par Sandor Rac. Il s'agit d'une arrière droite gauchère qui jouait cette saison dans le championat Danois à Esbjerg. Athlétique (1.84m) et expérimentée (30 ans, vice-championne d'Europe en 2010), Anna-Maria Johansson est une recrue de premier choix pour Metz. Elle a ainsi donné son accord après être rentrée en Suède. De là, elle s'envolera au Portugal en vue de préparer les Jeux Olympiques avec sa sélection.

"A 30 ans, cette joueuse est au sommet de son art" indique le président Thierry Weizman sur le site du club. Satisfaction palpable dans les rangs Messins, le club Lorrain termine peu à peu son recrutement, le côté droit prend progressivement forme. "Il nous reste une ailière droite à engager et le recrutement sera bouclé" conclue ainsi le président Messin.

Anna-Maria JOHANSSON
Née le 15 Février 1982
Nationalité Suédoise
1.84m - 73kg
Poste : Arrière Droit
Clubs précédents : Esbjerg (Danemark), FOX Fredrikshavn, Skövde HF, IFK Örebro, IF Helton.
Internationale Suédoise
Médaillée d'argent à l'Euro 2010 au Danemark

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités